Accueil Soins du corps Déodorant baume sans parfum d’Acorelle

Déodorant baume sans parfum d’Acorelle

0
0
133
déo 2

Bonjour !

Aujourd’hui je vais vous parler du déodorant baume sans parfum d’Acorelle. C’est un énorme coup de cœur. Il se présente sous la forme d’un baume en stick avec une molette à tourner en dessous. Il respecte la charte Cosmébio et est aussi Vegan pour celles que ça intéresse. Ce baume est assez compact. Je le passe sous l’eau tiède avant de l’appliquer, comme il est conseillé et ça le ramolli facilite l’application. J’ai choisi celui sans parfum donc il ne sent rien mais il existe aussi en version parfumée au citron et mandarine verte, à l’ylang et palmarosa et Genevrier et Menthe (pour les hommes). Mais si c’est un coup de cœur c’est surtout parce qu’il est super-efficace. Même après une journée bien remplie et chaude, intense, il n’y a aucune mauvaise odeur.

déo 1

Je peux ressentir parfois un peu d’humidité sous mes aisselles mais c’est normal puisqu’un déo naturel ne bloque pas la transpiration. Je n’ai pas non plus d’auréole sous les bras, c’est plus une sensation et surtout j’insiste, aucune mauvaise odeur et ça, c’est génial. Depuis le temps que je cherchais un déo sans sel d’aluminium, bio, pratique à utiliser et efficace, j’ai trouvé. Cependant, je crois que je vais le laisser de côté quelque temps. Avec l’arrivée des grosses chaleurs, j’ai été un peu déçue par son efficacité. En fin de journée, l’odeur de mes aisselles laissait un peu à désiré.

Prix: 7€

Je le conseille ou pas? Oui sans hésiter. C’est un bon produit qui fait le job. Attention cependant lors de fortes chaleurs.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Après shampooing d’Avril

Coucou ! Je suis de retour après quelques jours de vacances et je vais vous parler de l&rs…