Accueil Soins du corps Déodorant Schmidt’s

Déodorant Schmidt’s

0
0
70
IMG_0277

Coucou !

Aujourd’hui, je vais vous parler du déodorant naturel Schmidt’s sans parfum. C’est donc un déodorant sans aluminium, sans parabens et sans phtalates. Il se présente en pot. C’est la première fois que j’utilise un déodorant solide en pot alors pour être certaine que ça me convenait j’ai commandé la version de voyage : le pot de 14,2 grammes. Mais il existe aussi en pot plus grand de 56,7 grammes.

J’ai choisi la version sans huile essentielle pour éviter tout risque d’allergie mais il existe aussi parfumé à la bergamote et citron vert, à la lavande et sauge, à l’ylang ylang et calendula, au bois de cèdre et genévrier, à la rose et vanille. Il y a du choix.

C’est une crème blanche assez solide qu’il faut faire chauffer dans ses mains avant de l’étaler comme une crème sur les aisselles. En la version de voyage, la spatule n’est pas fournie j’ai donc utilisé une petite cuillère pour racler le baume. Il en faut une petite quantité pour chaque aisselle. Lorsque le produit chauffe dans les mains, il se transforme en crème qu’on peut facilement étaler.

IMG_0278

Si le format (crème à étaler avec les mains sur les aisselles) n’est pas très pratique, en revanche, en termes d’efficacité, je suis conquise. Aucune mauvaise odeur, même après une longue journée ensoleillée et chaude. Juste un peu d’humidité sous les bras mais c’est tout. C’est un déo vraiment très efficace.

Prix : J’ai acheté cette version de voyage 5,99€ sur Ecco Verde. En version normale, c’est-à-dire, 56,7 grammes le prix est aux alentours de 11 €.

Je le conseille ou pas ? Oui c’est un très bon déodorant. Il faut juste s’habituer à ce mode d’application. Je vais d’ailleurs commander un grand pot.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par mimiebeautebio
Charger d'autres écrits dans Soins du corps

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Gommage corps de Fleurance Nature

Bonjour! Aujourd’hui je vais vous parler du gommage corps revitalisant à l’huile et coques…