Accueil Routines beauté Ma routine beauté du printemps

Ma routine beauté du printemps

0
0
224
IMG_0388

C’est le printemps. Il faut déjà chaud, voire même très chaud. C’est le moment de vous parler des produits que j’utilise en ce moment pour avoir une belle peau.

IMG_0276

Depuis environ deux semaines j’utilise chaque matin le sérum liftant anti marque de fatigue de la marque Akane. Côté efficacité il est top. C’est un sérum assez riche, donc je n’applique pas de crème de jour par-dessus en cette saison. Je vous en parlerai plus longuement très prochainement.

contour des yeux 1

J’applique aussi matin et soir, le soin contour de l’œil Regard hypnotica de Sanoflore. Je le trouve plutôt efficace sur les marques de fatigue. J’ai presque fini le tube.

Le soir j’utilise le sérum nuit à l’immortelle de Fleurance Nature. Il est agréable à utiliser, il hydrate bien la peau et ma peau est plutôt pas mal le matin. Je consacrerai un billet à ce sérum dans peu de temps.

crème de nuit 1

Et après ce sérum j’applique mon baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore. Ce produit à tout bon : il sent merveilleusement bon, il hydrate très bien sans surcharger la peau et sans la laisser grasse. J’adore j’adore j’adore.

J’utilise aussi l’eau florale de géranium de Florame. L’odeur est divine, je dirai même addictive. Un ou deux pschitts de temps en temps lorsque des imperfections apparaissent.

Et pour le corps, je viens d’entamer le lait corporel d’Avril beauté au beurre de karité bio et à l’aloé véra bio. L’odeur est fraîche et agréable et il pénètre très rapidement sans laisser la peau collante. Un plaisir à utiliser.

  • IMG_1235

    Ma trousse de toilette des vacances

    Coucou ! Un dernier billet avant de partir en vacances. Je vais vous présenter quelques pr…
  • 19575956_10213423806175765_1522868215_n

    Ma routine beauté de cet été

    C’est l’été! Je vais vous présenter les produits qui m’accompagnent depuis déjà quelques s…

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ma commande Aroma Zone est arrivée !!

Coucou ! Ce matin, j’ai reçu ma commande passée sur le site Aroma Zone. Je n’avais plus gr…