Accueil Soins du visage Sérum liftant d’Akane

Sérum liftant d’Akane

0
0
193
IMG_0276

Coucou !

Aujourd’hui, je vais vous parler du sérum liftant anti marques de fatigue de chez Akane. Ce sérum est certifié Cosmébio. Il se présente sous la forme d’un flacon pompe de 15 ml ce qui n’est pas beaucoup par rapport au flacon plutôt gros pour une si petite contenance. Il peut s’utiliser uniquement en tant que contour des yeux ou comme sérum sur l’ensemble du visage. Je l’utilise depuis plusieurs semaines sur tout le visage.

C’est un fluide légèrement beige, assez épais pour un sérum d’ailleurs. Je trouve qu’il a plutôt la texture d’un fluide que d’un sérum. Il est assez riche. Certains jours quand il faut chaud, je n’ajoute d’ailleurs pas ma crème de jour par-dessus pour ne pas surcharger ma peau, ou simplement ma crème solaire et c’est parfait.

IMG_0276

Je trouve que c’est plutôt un bon produit, très hydratant. Je ressens un effet fermeté sur ma peau après l’application et il diminue les marques de fatigue au niveau des yeux.

Le gros point négatif de ce sérum est l’odeur. Elle est vraiment désagréable. L’odeur me fait penser à la crème solaire premier prix de supermarché.

Prix : 28€. Je l’ai eu à 9,90€ lors d’une vente sur Beauté Privée.

Je le conseille ou pas ? Oui pour son efficacité. Non pour son odeur que je n’aime pas.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ma commande Aroma Zone est arrivée !!

Coucou ! Ce matin, j’ai reçu ma commande passée sur le site Aroma Zone. Je n’avais plus gr…