Accueil Soins du corps Lait corporel d’Avril

Lait corporel d’Avril

0
0
236
IMG_0625

Coucou !

Aujourd’hui je vais vous parler du lait corporel au beurre de karité et à l’aloé véra d’Avril. C’est un tube de 200 ml. Ce lait est certifié bio par Ecocert.

Ce lait sent très très bon. C’est une odeur très fraîche, très agréable pour l’été. Je l’aime beaucoup. Ce lait est assez fluide et pénètre bien dans la peau. Je l’utilise presque tous les jours après la douche et il est parfait. Il ne laisse pas la peau collante. On peut s’habiller juste après et il laisse ma peau très douce. Je le trouve idéal pour le printemps ou l’été. Il ne sera peut-être pas assez hydratant pour mes jamais très sèches en hiver mais en cette saison il est parfait. C’est vraiment un coup de cœur.

IMG_0625

Seul bémol, le flacon n’est pas assez grand. J’avoue que je me badigeonne le corps avec plaisir et je suis presque à la fin de mon tube. Pourquoi pas un grand flacon pompe de 400 ml ou 500 ml ? Dans tous les cas je le rachèterai.

Son prix : 7 € sur le site Avril. Je l’ai eu à 4,50 € lors d’une vente Showroomprivé.

Je le conseille ou pas ? Oui à toutes celles qui veulent un hydratant quotidien pour le corps, frais, agréable à utiliser et qui laisse la peau douce.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Déodorant baume sans parfum d’Acorelle

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous parler du déodorant baume sans parfum d’Acorelle. C’est…