Accueil Soins du visage Crème solaire teintée Acorelle 50 SPF

Crème solaire teintée Acorelle 50 SPF

0
0
91
IMG_0629

Bonjour !

Aujourd’hui je vais vous parler crème solaire. Depuis les premières apparitions du soleil ce printemps j’utilise la crème solaire teintée haute protection 50 SPF d’Acorelle. C’est un tube de 50 ml. Cette crème est certifiée par Cosmébio.

S’il y a bien une marque qui a tout compris aux peaux claires et intolérantes au soleil c’est Acorelle. Enfin une crème solaire qui protège vraiment des coups de soleil et qui donne bonne mine. Le gros dilemme avec la peau claire, c’est que si j’utilise une crème solaire non teintée, je parais encore plus blanche et que lorsque j’utilise une crème teintée, j’ai le teint orange pas du tout naturel à cause des pigments beaucoup trop foncés. Acorelle a vu juste avec cette crème teintée CLAIR. Il y a juste ce qu’il faut de pigment pour donner bonne mine et pas trop pour que ça paraisse naturel.

IMG_0630

Pourtant lorsque je l’ai utilisé la première fois j’ai pris peur. La crème est assez épaisse et sa couleur est plutôt marron claire. Mais une fois appliquée sur le visage, c’est parfait. Elle illumine le teint, le rend plus uniforme, atténue les imperfections pour un effet bonne mine plutôt naturel. Plusieurs personnes m’ont fait cette réflexion lorsque j’avais appliqué cette crème.

Lorsque je vais être à l’extérieur au soleil toute la journée. J’applique uniquement mon sérum et le crème solaire et c’est parfait. Je l’applique à nouveau à la mi-journée et je n’ai jamais pris un seul coup de soleil avec elle. Elle me permet même de bronzer un peu du visage. Un fini mat poudré aurait été un plus mais là je chipote vraiment.

Coté odeur, il y aurait un petit effort à faire, mais elle ne reste pas une fois le soin appliqué donc ça va.

Cette crème existe aussi avec l’indice 30 SPF avec une teinte dorée.

Prix: 24€ sur le site Acorelle.

Je la conseille ou pas ? Oui, c’est un produit qui va accompagner pendant tout l’été et que j’aurai toujours à portée de mains pendant mes vacances.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Huile de massage minceur de Weleda pour combattre ma cellulite

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous parler de l’huile de massage minceur Weleda…