Accueil Soins du visage Contour des yeux DN Unik

Contour des yeux DN Unik

0
0
142
IMG_0806

Coucou!

Aujourd’hui, je vais vous parler du sérum contour des yeux de DN Unik à l’acide hyaluronique. C’est un produit certifié par Cosmébio.

IMG_0801

C’est un flacon pompe de 15 ml pas du tout pratique à utiliser. L’embout est fait pour pouvoir masser le contour de l’œil mais je ne le trouve pas du tout agréable à utiliser. Et la pompe est aussi difficile à doser. En sortant, le produit, qui est assez liquide, a tendance à éclabousser. Si je veux l’appliquer directement sous l’œil le produit arrive en trop grande quantité et coule sur la joue et si je l’applique sur mes doigts, je m’en mets partout. Bref, j’aurai préféré un tube tout simple, je galérerai moins et je gaspillerai moins de produit.

Ce sérum, comme je l’ai dit plus haut, est assez liquide. Il pénètre bien dans la peau, si on arrive à utiliser la bonne dose.

Je l’utilise en ce moment matin et soir. Je trouve qu’il a un effet lissant sur mon contour de l’œil, mais malheureusement, je ne le pas trouve assez hydratant et les effets s’estompe au fil de la journée. Je pense qu’il ne convient pas vraiment à ma peau qui est assez sèche, mais il conviendra certainement pour celles qui ont la peau mixte ou grasse. Côté odeur, elle est très discrète et plutôt agréable.

IMG_0806

Le prix : je l’ai vu à une trentaine d’euros sur plusieurs sites. Moi je l’ai eu à 14,90 € lors d’une vente sur Beauté Privée.

Je le conseille ou pas ? C’est un produit que je conseille uniquement à celles qui n’ont pas la peau trop sèche et qui sont plus habiles que moi avec leurs doigts pour dompter ce flacon pompe.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Je suis passée aux carrés démaquillants lavables

Coucou ! Aujourd’hui je vais vous parler des carrés démaquillants Les tendances d’Emma. Eh…