Accueil Soins du corps Elixir aux trois huiles de Najel

Elixir aux trois huiles de Najel

0
0
246
19553174_10213423807495798_596280761_n

Coucou !

Aujourd’hui je vais vous parler de l’élixir aux trois huiles de Najel. C’est une huile multi-fonction, qui peut être utilisée sur le corps, sur le visage et sur les cheveux, certifiée Cosmos. J’aime bien toujours avoir dans ma salle de bain, à portée de main, une huile de ce type qui peut tout faire. Elle fait partie de ma routine beauté de cet été. Elle m’a accompagné pendant les vacances cet été ou en week-end ce qui m’évite de remplir la trousse de toilette avec plein de produits. C’est un flacon pompe de 125 ml, très pratique à utiliser et qui permet de bien doser la quantité d’huile.

Cet élixir contient des huiles d’olive, de nigelle et d’amande douce et sent divinement bon. Je suis totalement fan de son odeur ce qui rend son utilisation encore plus agréable. Du coup, je l’ai utilisé de plusieurs façons.

19553174_10213423807495798_596280761_n

Sur le corps, pour hydrater ma peau après la douche. Il faut bien doser la quantité d’huile pour ne pas se retrouver avec la peau toute grasse et luisante. Cette huile laisse la peau douce, bien hydratée, légèrement parfumée et avec un effet scintillant. J’aime bien l’appliquer sur les jambes lorsque je me mets en jupe ou en short. Il me fait des superbes jambes. Il m’est aussi arrivé de l’utiliser avec ma ventouse anti-cellulite sur les cuisses et les fesses. L’huile s’y prête bien et avec l’odeur que j’adore, elle rend ce moment encore plus agréable.

Sur le visage, je l’ai utilisé de façon ponctuelle principalement le soir seule ou sous ma crème de nuit lorsque je sens que ma peau a besoin de plus d’hydratation. Il m’est aussi arrivé d’ajouter une petite pression d’huile dans ma dose de fond de teint. Je mélange les deux produits dans mes mains avant de l’appliquer sur le visage et l’effet est super. Ce mélange rend mon visage plus lumineux lorsque je veux un maquillage léger au niveau du teint.

Sur les cheveux, je l’ai utilisé de temps en temps sur les pointes sur cheveux secs lorsque je les trouve un peu trop rêches. Il ne faut pas en mettre beaucoup parce que l’élixir a tendance à graisser les cheveux. Je l’ai aussi utilisé en bain sur toutes les longueurs pour protéger mes cheveux avant d’aller à la piscine.

Son prix: 12€

Je le conseille ou pas ? Oui j’adore cette huile multi-fonction. Sur les cheveux, le corps ou le visage elle est très agréable à utiliser, hydrate et protège bien. Et l’odeur est top.

 

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ma commande Greenweez est arrivée

Coucou ! J’ai récemment passé une petite commande sur le site Greenweez.com. C&rsquo…