Accueil Routines beauté Ma trousse de toilette des vacances

Ma trousse de toilette des vacances

0
0
203
IMG_1235

Coucou !

Un dernier billet avant de partir en vacances. Je vais vous présenter quelques produits que je vais emmener avec moi en vacances cet été en camping. Pour l’été, je privilégie les formats pas trop grands, les produits multifonctions et simples d’utilisation.

IMG_1240

Je vais prendre le gel nettoyant visage d’Avril Beauté à l’aloé véra bio et au calendula bio. Je ne l’ai pas encore utilisé. J’ai trouvé son format de 100 ml pas trop grand donc pratique à utiliser.

Je vais aussi prendre l’eau démaquillante micellaire à l’eau florale de bleuet de DN Unik. C’est un produit que je n’ai pas encore ouvert. Je l’ai choisi pour cet été parce que le flacon de 200 ml n’est pas trop encombrant.

Je vais aussi emporter avec moi un paquet de linguettes démaquillantes à l’aloé véra bio en coton bio d’Avril Beauté. Je sais, les linguettes démaquillantes ne sont pas très écologiques puisqu’elles engendrent beaucoup de déchets, mais je trouve ça quand même très pratique en vacances ou en week-end. Ce sont les seuls moments de l’année ou j’y ai recours. Le paquet est encore neuf, je ne l’ai pas encore ouvert.

IMG_1242

J’aurai aussi avec moi le sérum de jour à l’edelweiss et au moringa détoxifiant et anti-pollution de Fleurance Nature. Le flacon est encore neuf.

Pour le soir, j’ai pris ma crème de nuit à l’huile de pépins de raison bio d’Avril Beauté. J’utilise cette crème depuis le fin du printemps et j’en suis très contente. Elle sera parfaite le soir pendant mes vacances.

J’ai aussi pris mon couteau suisse de l’été. Mon huile à tout faire, l’élixir aux trois huiles de Najel. Pour le corps, le visage, ou les cheveux, cette huile me protégera et hydratera toutes les parties de mon corps qui en auront besoin.

IMG_1243

Pour protéger ma peau du soleil, j’emporte avec moi ma crème solaire teintée 50 SPF d’Acorelle. Je la trouve très efficace, pratique à utiliser et en plus elle me donne bonne mine sans avoir besoin de me maquiller et sans me donner un teint orange.

Pour apaiser ma peau, j’ai pris avec moi le gel d’aloé véra au pur jus d’aloé véra. Je l’ai déjà utilisé à quelques reprises. Il est plutôt agréable à utiliser.

IMG_1241

 

Je prends également le déodorant à la sauge de Weleda. Il sent bon la lavande, il est très efficace. Pas de doute qu’il me protégera des mauvaises odeurs cet été.

Et pour finir, j’aurai aussi dans ma trousse de toilette le dentifrice Pur’Aloé à l’aloé véra et à la menthe bio.

Bonnes vacances. À mon retour de vacances, je vous parlerai soin des cheveux. Grosses bises.

  • IMG_2223

    Ma routine beauté de l’automne

    Bonjour, Aujourd’hui, je vous présente ma routine beauté de cet automne. Chaque matin, je …
  • 19575956_10213423806175765_1522868215_n

    Ma routine beauté de cet été

    C’est l’été! Je vais vous présenter les produits qui m’accompagnent depuis déjà quelques s…
  • IMG_0388

    Ma routine beauté du printemps

    C’est le printemps. Il faut déjà chaud, voire même très chaud. C’est le moment de vous par…

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Gel nettoyant intime Avril

Coucou ! Aujourd’hui je vais vous parler du gel nettoyant intime d’Avril à l&r…