Accueil Mes commandes De nouveaux produits

De nouveaux produits

0
0
191
IMG_1713

Coucou !

Une nouvelle commande de produits bio et naturels vient d’arriver. Je les ai commandés sur le site Greenweez.

IMG_1713

J’ai commandé le lait corps modelant de Cattier à l’aloé véra et onagre. C’est un gros flacon pompe de 500 ml, je vais en avoir pour un moment. Cattier est une marque que je connais encore assez peu mais que j’ai envie de connaître davantage. Je n’utilise pour le moment que le masque à l’argile verte que j’aime beaucoup. Je vous en parlerai bientôt.

J’ai pris le masque capillaire à l’argan de Douce Nature. C’est un pot de 200 ml. C’est la première fois que j’achète un produit de la marque Douce Nature. J’espère qu’il conviendra à mes pointes sèches.

J’ai choisi la crème de douche à l’argan et fleur d’oranger de SO’BIO étic. J’ai hâte de commencer à l’utiliser. Elle me parait très bien. Je connais encore peu cette marque, je n’ai testé que le mascara volume et j’en suis plutôt contente. Je vous en parlerai bientôt.

J’ai aussi le reçu la pâte dentifrice blancheur et soins de Coslys. J’attends d’avoir fini le dentifrice de Pur’Aloé pour le commencer.

J’ai aussi commandé l’huile de ricin de Natessance et l’huile d’avocat de Centifolia. Je vais les utiliser pour faire des bains d’huile avant mes shampoings. Mes cheveux sont plus beaux, plus forts, plus doux, plus brillants et plus faciles à coiffer après un bain d’huile.

Et le dernier produit est du jus de bouleau bio de Weleda. J’ai entendu beaucoup de bien à propos de cette cure et je sens que mon corps a besoin d’un petit coup de pouce. J’ai commencé ma cure hier. J’ai dilué trois cuillères à soupe de jus de bouleau dans une grande bouteille d’eau. Le goût n’est pas mauvais, j’ai bu mon litre et demi hier. J’ai prévu de faire une cure de 3 semaines. Je ne sais pas je vais ressentir des effets c’est beaucoup trop tôt pour le dire mais au moins ça me force à boire un litre et demi d’eau chaque jour et c’est déjà très bien.

 

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mes produits terminés n°2

Bonjour ! Aujourd’hui je fais le point avec vous sur les produits que j’ai ter…