Accueil Mes commandes Le lot du concours Instagram de @lili.bio_tiful

Le lot du concours Instagram de @lili.bio_tiful

0
0
140
thumbnail

Coucou !

J’ai reçu aujourd’hui le lot que j’ai gagné lors d’un concours organisé sur Instagram par @lili.bio_tiful.

Ce lot est composé d’une huile purifiante démaquillante Akane. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser une huile pour me démaquiller, je suis plutôt une adepte de l’eau micellaire et du lait démaquillant. Ça sera l’occasion de tester une nouvelle manière pour me démaquiller.

thumbnail

Il y a aussi l’eau micellaire de Marilou Bio. Comme je le disais plus haut je suis une grande utilisatrice d’eau micellaire alors je suis très contente de pouvoir tester celle-ci que je ne connais pas. C’est une bouteille de 125 ml pas très encombrante. Elle sera pratique à emmener dans la trousse de toilette.

Il y a aussi la crème pied argan menthe d’Argandia. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser un soin spécifique pour les pieds et j’ai d’ailleurs pas toujours le réflexe de bien prendre soin de mes pieds. Avec cette crème, plus d’excuse pour bien hydrater mes pieds.

Il y a aussi le crème mains au lait d’ânesse de Donkeys & Co. Je suis une grande utilisatrice de crème pour les mains et je ne connais pas celle-ci alors je suis très contente de la découvrir.

Il y a aussi le masque gommage réconfortant de Doux Me. Je ne connais pas du tout cette marque mais j’ai hâte de l’essayer.

Il y a également une miniature de l’huile L’Or bio de Melvita. Je ne connais pas non plus ce produit et je suis contente de l’avoir reçu.

A très bientôt pour vous donner mon avis sur ces produits.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La cure de jus de bouleau Weleda

Coucou ! Aujourd’hui, je vais vous parler de la cure de jus de bouleau que je viens de ter…