Accueil Produits terminés Produits terminés n°4

Produits terminés n°4

0
0
134
IMG_2951

Bonjour,

Je vais faire le point sur les produits que j’ai terminé en novembre.

IMG_2951

Alors j’ai fini la crème exfoliante Avril. Je l’utilisais deux à trois fois par semaine. Elle est très douce, trop même je trouve pour un gommage, et c’est pour cela que je ne vais pas la racheter. Je préfère utiliser un produit plus exfoliant.

J’ai aussi terminé le masque capillaire Douce Nature à l’argan. Je n’ai pas été convaincu par son efficacité. Je n’ai pas vu d’effet sur mes cheveux. J’avais l’impression de ne rien mettre et mes cheveux se sont abimés, ils étaient très cassants. Bref, je ne le rachèterai pas.

J’ai terminé le baume de nuit réhydratant rosa angelica de Sanoflore. C’est un de mes produits favoris. Il hydrate super bien sans laisser la peau grasse. Il sent très bon. Le matin ma peau est belle, encore bien hydraté. C’est sur je vais racheter un pot. Je cherche et je teste d’autres soins de nuits mais pour le moment je n’ai pas trouvé mieux.

J’ai terminé le mascara SO’BIO etic. J’ai beaucoup aimé ce mascara. Il recourbait bien mes cils qui sont plutôt court. Son utilisation est assez facile. Le seul bémol c’est qu’il sèche rapidement. Je dois le renouveler au bout de trois mois environ. Mais ça n’empêche pas que je pense que je vais le racheter.

J’ai terminé le paquet de linguettes démaquillantes Avril. Je l’avais ouvert cet été pendant mes vacances et je l’ai terminé lors de mes vacances début novembre. Même si les linguettes génères beaucoup de déchets, je trouve que c’est dans même très pratique en vacances. J’ai beaucoup aimé ces linguettes. Elles démaquillent bien, sans laisser le film gras sur le peau et l’odeur est agréable. Je rachèterai certainement un paquet pour mes prochaines vacances.

J’ai aussi fini le stylo anti imperfections de Lady Green. Je n’ai pas trouvé de produit très efficace sur mes boutons. Il y avait peu d’effets visibles. Et le stylo qui ne contient que 2 ml de produit a été fini dans un temps record. Certes, c’est un produit à utiliser avec précision sur les imperfections mais 2 ml, c’est presque un échantillon. Je ne le rachèterai pas.

PS: N’hésitez pas à aller faire un tour sur ma nouvelle page Facebook Mimiebeautebioblog

 

  • IMG_2226

    Mes produits terminés n°3

    Coucou !   Ces dernières semaines j’ai terminé par mal de produits. Je fais le point avec …
  • IMG_1859

    Mes produits terminés n°2

    Bonjour ! Aujourd’hui je fais le point avec vous sur les produits que j’ai ter…
  • IMG_1709

    Mes produits terminés n°1

    Coucou ! Aujourd’hui, je vais faire le bilan des produits que j’ai utilisé ces…

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Après shampooing d’Avril

Coucou ! Je suis de retour après quelques jours de vacances et je vais vous parler de l&rs…