Accueil Soins du corps Déodorant thé vert de Marilou Bio

Déodorant thé vert de Marilou Bio

1
0
167
IMG_2929

Coucou !

Aujourd’hui je vais vous parler du déodorant thé vert de Marilou Bio. C’est un déodorant bio en spray mais sans gaz de 75 ml. Je l’utilise depuis mi-septembre donc je ne peux pas vous parler de son efficacité en temps de grosse chaleur mais je l’utilise depuis assez longtemps pour avoir un avis sur ce produit.

IMG_2929

Côté odeur, je n’ai pas grand-chose à dire étant donné que je la trouve très discrète. ça sent un peu le frai mais rien de très marqué ce qui ne me dérange pas. Pour moi un déodorant ne doit pas masque les odeurs avec son parfum mais empêcher les mauvaises odeurs.

Côté utilisation, je le trouve très pratique contrairement à des déodorants en pot comme celui de Schmidt’s. Il suffit de quelques pressions sous chaque bras et le tour est joué.

Ce que j’apprécie dans ce déodorant que j’utilise depuis deux mois et demi c’est que je n’ai ressenti aucune irritation, aucune gêne, pas de rougeurs, pas d’allergie, contrairement à celui à la sauge de Weleda que j’aimais beaucoup portant mais au bout de quelques semaines j’ai des plaques rouges qui me démangeaient qui sont apparues. Je pense que c’était lié à la présence d’huiles essentielles. J’ai également eu quelques réactions, mais quand même moins fortes avec le déodorant stick sans parfum d’Acorelle. Je l’ai terminé en alternant avec un autre déodorant. Pour celui-ci c’est peut-être lié au bicarbonate de soude.

Côté efficacité, les résultats sont je trouve correcte. Pour une journée normale, sans grosse chaleur, sans trop de stress, il fait le job. Le soir je n’ai pas de mauvaises odeurs. Mais il m’est arrivé de me retrouver dans une pièce surchauffée ou d’être confronté à une situation stressante et là le soir ce n’était pas la grosse mauvaise odeur comme si je n’avais rien mis mais mes aisselles étaient humides et il y avait quand même une mauvaise odeur qui imprégnait mes vêtements.

Son prix : environ 6 euros

Je le conseille : Oui il est efficace mais peut-être pas totalement en période de grosse chaleur.

PS: N’hésitez pas à aller faire un tour sur ma nouvelle page Facebook Mimiebeautebioblog

 

 

Un commentaire

  1. aleatest

    2 décembre 2017 à 19 h 58 min

    Super post tout comme super blog franchement il est trop cool…
    À l’occasion Viens faire un tour sur le mien son nom est : aleatest.unblog.fr
    Cela me ferait très plaisir que tu me dises ce que tu en penses et qu’a l’occasion tu le partage (j’en ferais de même) :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Crème pour les mains Avril

Coucou ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’aime beaucoup. Je peux même di…