Accueil Produits terminés Mes produits terminés n°6

Mes produits terminés n°6

0
0
643
IMG_3549

Coucou !

IMG_3549

Aujourd’hui, je fais le bilan les produits que j’ai terminés courant janvier. Il y a en a beaucoup ce moi-ci.

IMG_2156

Donc, j’ai terminé le dentifrice blancheur et soins de la marque Coslys. Je l’ai beaucoup aimé. Il mousse bien, lave bien, le goût mentholé m’a bien plu. C’est certain que je le rachèterai. En ce moment j’en utilise un autre, le dentifrice blancheur Logodent mais il n’est pas mieux.

IMG_3355

J’ai aussi terminé le mascara volume de la marque Dr Hauschka. Je n’ai pas été conquise. Il ne tient pas très bien, il coule. En fin de journée, j’avais tout le temps du noir sous les yeux, ce que je n’ai jamais eu avec d’autres mascaras conventionnels ou bios. Donc je ne le rachèterai pas.

IMG_2929

J’ai fini le déodorant thé vert de Marilou Bio. Il était pas mal. Il est très pratique et c’est la première fois qu’un déo bio je ne fais aucune allergie. Mais pour l’efficacité, je suis assez partagée. Pour une journée normale, sans stress et sans coup de chaleur, ça allait. En revanche, en cas de situation plus difficile, il ne maîtrise pas toutes les mauvaises odeurs. Je ne pense pas que je le rachèterai.

IMG_2958

J’ai fini l’après-shampoing restructurant sublime kératine Coslys. J’ai adoré son odeur, en revanche, il n’est pas assez hydratant et nourrissant pour les pointes qui s’abîment très vite. Je ne le rachèterai pas.

IMG_3357

J’ai également terminé le gel douche délicieuse parfum coulis de framboise de Cattier. Je l’ai beaucoup aimé, il sent très bon. Je le rachèterai certainement, celui-ci ou un autre de la même gamme, j’ai très envie d’essayer celui au caramel.

IMG_2102

J’ai fini le soin contour des yeux raffermissant et lissant de Fleurance Nature. J’ai bien aimé ce soin, il est très hydratant, très riche. Il convient bien en hiver. C’est un produit que je pourrai racheter.

IMG_3550

J’ai également terminé la cure Concentré détox de Fleurance Nature. J’ai fini deux bouteilles. J’ai fait cette cure juste après les fêtes. Je n’ai pas du tout aimé le goût, je n’ai pas été totalement convaincue par l’effet détox, mais j’ai remarqué des effets positifs sur ma peau qui avait moins d’imperfections. Je ne pense pas que je rachèterai ce produit, je préfère la cure du jus de bouleau.

Je voulais aussi vous parler d’un échantillon que j’ai utilisé récemment. Il s’agit de la crème de jour Secret de l’aube de la marque Propolia. L’échantillon m’a permis de la tester quatre matins de suite et j’ai vraiment été bluffée. L’odeur est agréable et cette crème s’applique très facilement. Elle a très bien hydraté ma peau, alors qu’il faisait très froid. Mais les deux choses qui m’ont le plus plu c’est qu’elle me faisait une peau super-douce et qu’elle était super pour appliquer mon fond de teint. J’envisage très sérieusement de l’acheter lorsque j’aurai utilisé les produits que j’ai déjà en réserve.

 

PS: N’hésitez pas à aller faire un tour sur ma nouvelle page Facebook Mimiebeautebioblog

  • thumbHHnail

    Mes produits terminés n°15

    Coucou ! Aujourd’hui je vous présente les produits que j’ai terminés ces derni…
  • thumbna32il

    Mes produits terminés n°14

    Coucou !   Aujourd’hui, je vous présente les produits que j’ai terminés ces dernières sema…
  • thumvvbnail

    Mes produits terminés n°13

    Coucou ! Aujourd’hui je fais le point sur les produits que j’ai terminés ces d…
  • IMG_5885

    Mes produits terminés n°12

    Coucou ! Aujourd’hui, je vais vous présenter les produits que j’ai terminés ce…
  • thumbnail

    Mes produits terminés n°11

    Coucou ! Je vous présente aujourd’hui les produits que j’ai terminés ces derni…
  • thumbnail2

    Mes produits terminés n°10

    Coucou ! Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur les produits que j’ai terminé ces d…

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Baume nutritif sublimateur miel suprême de Sanoflore

Coucou ! Aujourd’hui je vais vous parler du baume nutritif sublimateur Miel suprême de San…