Accueil Routines beauté Ma routine beauté de cet hiver

Ma routine beauté de cet hiver

0
0
122
IMG_3554

Coucou !

Aujourd’hui, je vais vous présenter les soins que j’utilise pour le corps et le visage pour prendre soin de ma peau cet hiver. Ma peau a tendance à être sèche et réactive en hiver avec le froid, l’humidité et les changements de température. J’ai donc besoin de soins riches pour éviter rougeurs, boutons et irritations.

IMG_3554

Cet hiver, je me nettoie de visage avec la mousse nettoyante douce à l’aloé véra pour le visage de Fleurance Nature. J’aime beaucoup cette mousse et côté douceur, je suis comblée. Elle se rince facilement, sans laisser de film gras sur la peau.

Depuis peu, j’utilise le contour des yeux Vita mineral gel active 7 de REN. Il a un effet frais très agréable sur la peau. Il a remplacé le contour des yeux Fleurance nature.

Sur mon visage j’applique ensuite le baume nutritif sublimateur Miel suprême de Sanoflore. Je l’utilise depuis le début d l’automne et il est parfait. Ma peau est bien protégée et bien hydratée.

Lorsque j’ai des boutons qui apparaissent, dès les premiers signes j’applique une petite goutte du soin ciblé anti-imperfections de Jonzac. J’en suis très contente. Il fait disparaître très vite les boutons.

Sur mes lèvres, j’applique le baume de l’apicultrice de Ballot-Flurin. J’aime beaucoup ce produit. Je l’avais utilisé l’hiver dernier, je l’ai racheté cette année. Il protège bien les lèvres du dessèchement.

Le soir, j’applique mon soin contour des yeux maison. C’est un mélange d’huile de ricin et d’huile d’avocat.

Ensuite j’utilise la crème de nuit Musalift de la marque Kadalys. C’est une crème anti-âge riche et très hydratante. Elle pénètre assez bien dans la peau mais laisse un film gras mais le matin ma peau est bien hydratée et douce.

Environ une fois par semaine, j’utilise le peeling exfoliant Musaclean de Kadalys. Je l’adore, il me fait une super-belle peau et un joli teint.

Pour le corps, j’utilise le lait corps modelant de Cattier à l’aloé véra et onagre. Je l’utilise depuis le début de l’automne. Il hydrate très bien ma peau et il la rend douce.

De temps en temps en alternance avec le lait corps, j’applique l’huile bien-être velours de la marque Fun’Ethic. Elle est très agréable à utiliser et hydrate très bien sans laisser la peau trop grasse.

Pour les mains, j’utilise principalement, la crème pour les mains aux baies polaires bios et au beurre de karité bio de la marque Avril. Je l’adore. Elle hydrate bien, sent bon et ne laisse pas les mains grasses. Elle est top.

 

PS : N’oubliez pas de liker ma page Facebook Mimiebeautebioblog

  • Sans titre(2)

    Mes coups de coeur beauté de l’année 2017

    Bonjour ! Pour finir l’année en beauté, je vais vous présenter mes plus gros coups de cœur…
  • IMG_2223

    Ma routine beauté de l’automne

    Bonjour, Aujourd’hui, je vous présente ma routine beauté de cet automne. Chaque matin, je …
  • IMG_1235

    Ma trousse de toilette des vacances

    Coucou ! Un dernier billet avant de partir en vacances. Je vais vous présenter quelques pr…
  • 19575956_10213423806175765_1522868215_n

    Ma routine beauté de cet été

    C’est l’été! Je vais vous présenter les produits qui m’accompagnent depuis déjà quelques s…
  • IMG_0388

    Ma routine beauté du printemps

    C’est le printemps. Il faut déjà chaud, voire même très chaud. C’est le moment de vous par…

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Crème pour les mains Avril

Coucou ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’aime beaucoup. Je peux même di…