Accueil Routines beauté Mes protections solaires pour cet été 2018

Mes protections solaires pour cet été 2018

0
0
312
thumbnail

Coucou !

Ces dernières semaines, j’ai passé quelques commandes pour protéger ma peau du soleil. J’ai la peau très blanche et je prends des coups de soleil à la moindre exposition sans protection solaire. Pour ma peau, un seul indice de protection : SPF 50.

thumbnail

Pour le corps, j’en avais marre des crèmes épaisses et grasses qui laissent la peau luisante et encore plus blanche qu’elle n’est, qui ont du mal à pénétrer. J’ai donc opté pour une brume solaire. J’ai choisi celle de Soleil Toujours SPF 50, j’en ai entendu beaucoup de bien. C’est une protection solaire bio transparente. Je l’ai utilisé une seule fois pour le moment. L’application était superbe et la protection optimale.

Pour le visage, j’ai une préférence pour les crèmes teintées qui permettent à la fois d’être bien protégée des coups de soleil et de ne pas paraître blafarde. Quand il fait chaud ou à la plage, j’évite d’accumuler les couches sur le visage : crème de jour, fond de teint, poudre, crème solaire. Au final j’ai la peau toute poisseuse.

J’ai donc opté pour le BB compact de Jonzac. C’est une BB crème indice SPF 50 teinte claire. Je l’ai également testé une fois. La teinte est bien pour ma peau, l’application est assez facile. Je n’ai pas eu de coup de soleil et elle m’a donné bonne mine.

J’ai également commandé la crème solaire teintée SPF 50 d’Acorelle teinte claire. Je l’avais déjà acheté l’an dernier et je l’avais adoré. Je l’ai racheté les yeux fermés. Elle est top, elle protège bien contre les coups de soleil et donne bonne mine.

Je vais tester les deux premiers produits pendant plusieurs jours, avant de voir faire un retour détaillé.

 

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Après shampooing d’Avril

Coucou ! Je suis de retour après quelques jours de vacances et je vais vous parler de l&rs…