Accueil Routines beauté Ma routine beauté du printemps 2018

Ma routine beauté du printemps 2018

0
0
370
thumbnail3

Bonjour !

thumbnail3

Aujourd’hui, je vous présente ma routine beauté de ce printemps.

thumbnai456l

Le matin, je me lave les dents avec le dentifrice dents blanches Melvita. Il a un bon goût de menthe, mais mousse assez peu, il se dissout rapidement et on a vite l’impression qu’il n’y a plus de dentifrice sur la brosse à dents. En revanche, on a bien l’impression d’avoir les dents bien propres après.

th44444umbnail

Je nettoie ma peau avec la brume hydro-tonique Novexpert à l’acide hyaluronique. L’odeur est très agréable, c’est un produit que j’aime bien.

IMG_3725

Ensuite j’applique le contour des yeux Ren. C’est un gel transparent hydratant qui réveil le regard.

IMG_3057

Si j’ai des boutons, j’applique quelques petites gouttes sur les imperfections du soin ciblé anti-imperfections Jonzac. Je l’utilise depuis cet automne et je le trouve c’est efficace. Je viens d’entamer mon deuxième tube.

thum236bnail

J’applique ensuite le sérum Elixir des reines de Sanoflore. Ce produit est super, il lisse la peau, la rend douce et instantanément plus belle. L’effet est bluffant.

 thumbnail22

Et par-dessus, j’applique le sérum de jour à l’edelweiss de Fleurance Nature. Pour moi, c’est davantage une crème légère qu’un sérum. Il hydrate très bien ma peau pour cette saison.

IMG_4193

Mon déodorant du moment est le roll on sans parfum Urtekram. Il est super efficace, ne me provoque aucune allergie et est pratique d’utilisation. J’envisage de le commander à nouveau bientôt.

IMG_4191

Pour le corps, je me suis préparé un mélange d’huile. Je vous ai déjà présenté la recette. J’ai fini mon premier flacon. J’ai préparé un nouveau flacon avec ce qu’il me restait comme huile. J’ai fait 1/3 d’huile de pépins de raisin, 1/3  de macérât huileux de bellis et 1/3 d’oléine de karité. J’ai jouté quelques gouttes de fuco’slim, d’actif concentré anti-capitons et de vitamine E. Ce mélange me fait la peau toute douce.

thumbnail

J’utilise aussi de temps en temps l’huile sèche sublimante Fleurance Nature, sur le corps, le visage ou les cheveux, quand l’envie me prend, j’en applique. Elle sent très bon et hydrate très bien.

thum56bnail

Le soir, je me démaquille avec l’eau micellaire anti-âge précieux argan de So’BIO etic. Ce n’est pas la plus efficace des eaux micellaires que j’ai pu tester. Je dois insister davantage sur les yeux pour me démaquiller.

IMG_3501

Le soir, j’applique mon huile maison contour des yeux à base d’huile d’avocat et d’huile de ricin.

th789umbnail

Puis j’utilise la crème soyeuse anti-rides Akane. Je n’aime pas vraiment son odeur, mais elle n’est pas trop grasse, trop riche pour la saison.

IMG_3903

Sous la douche, en ce moment, j’utilise le gel douche citron ananas de Sante. L’odeur est géniale, ça sent déjà l’été, c’est exotique, j’adore.

IMG_2953

Je me fais également des peelings de temps en temps et mon produit préféré pour cela c’est le Musaclean de Kadalys, qui rend la peau super douce et super belle.

 

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Sérum à l’acide hyaluronique DN Unik

Coucou ! Aujourd’hui je vais vous parler du sérum DN Unik à l’acide hyaluroniq…