Accueil Routines beauté Bilan de mes protections solaires de l’été 2018

Bilan de mes protections solaires de l’été 2018

0
0
108
thumbnail

Coucou !

Aujourd’hui, je vous présente mes avis sur les produits solaires que j’ai utilisés cet été en vacances et à chaque fois que je me suis exposée au soleil. Je fais très attention à ma peau quand je me mets au soleil. J’ai la peau très blanche avec des taches de rousseur et je prends très facilement des coups de soleil.

thumbnail

Cette année, j’ai découvert deux nouveaux produits : le spray solaire Soleil toujours 50 SPF et la BB crème compact de Jonzac 50 SPF. J’ai également racheté la crème solaire teintée pour le visage d’Acorelle 50 SPF.

thumbnail

Pour le visage, dès la première utilisation j’ai été très emballée par la BB crème compact de Jonzac, elle donnait bonne mine et protégeait bien du soleil mais au fil des utilisations, je l’ai trouvé de plus en plus difficile à appliquer, elle me laissait des traces sur le visage. Je ne sais pas si c’est un problème de conservation du produit ou l’éponge qui est fournie mais j’ai arrêté de l’utiliser à la moitié de l’été. La texture était devenue trop difficile à travailler sur le visage, il laissait de grosses marques. Dommage, je ne pense pas que je rachèterai ce produit.

IMG_0629

Heureusement j’avais racheté un tube de crème teintée Acorelle. J’aime beaucoup cette crème, même si je la trouve un peu trop épaisse. Mais une fois appliquée, elle donne bonne mine, protège bien du soleil sans laisser la peau grasse. Je la rachèterai les yeux fermés l’an prochain.

Et pour ces deux produits, ce que j’ai aimé c’est qu’ils proposent à chaque fois une teinte assez claire qui peut correspondre je pense assez bien aux peaux claires qui ont besoin d’une protection renforcée sans paraître blafarde ni artificiellement bronzées.

IMG_4717

Pour le corps, je voulais cet été un spray et j’ai adoré celui de Soleil Toujours, la protection est optimale, l’application très facile, rafraîchissante, sans laisser la peau grasse. En revanche, j’ai terminé la bouteille en un temps record. Il en faut plusieurs pour un été. Je pense que je le rachèterai l’été prochain.

 

 

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Soin de nuit Rosa angelica de Sanoflore

Coucou ! Aujourd’hui, C’est d’un produit que j’aime tout particulièrement dont je vais vou…